Les Chroniques d'Isaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tisseur de Rêves


Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Message de bienvenue   Message de bienvenue Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

Bienvenue à vous,

Si vous êtes ici en train de lire ces quelques lignes, c'est que vous avez décidé de vous évader un instant de votre réalité pour venir vous plonger dans la mienne. C'est avec joie qu'aujourd'hui je vous propose de lire mes premiers ouvrages dans le domaine médiéval-fantasy, et de participer à un jeu de rôle par forum sur l'univers du roman.

Je souhaiterais avant tout avoir vos avis, commentaires, critiques sur mon travail, afin que cela m'aide à "progresser", m'améliorer, connaître les attentes des lecteurs.

Ma motivation première est d'essayer de vous donner le plaisir de la lecture et le goût d'une aventure dans mon univers. J'espère que vous suivrez mon évolution, car les Chroniques d'Isaia pourraient bien s'étendre à d'autres continents.

J'espère pouvoir toucher votre coeur et votre esprit à travers mes ouvrages, et vous voir actif sur ce forum (dans l'idéal). Ces livres ne peuvent vivre et être lus qu'à travers vous, ainsi j'espère que, si mon travail vous plait, vous en parlerez autour de vous.

Profitez également du jeu de rôle littéraire et aidez-moi à l'améliorer afin d'entretenir la curiosité et l'interactivité des membres de ce forum !

Merci à vous,

L.G., alias le Tisseur de Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Message de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: A propos de l'ouvrage :: Note du Tisseur de Rêves-
Sauter vers: