Les Chroniques d'Isaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles d'écriture RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tisseur de Rêves


Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

Règles d'écriture RP Empty
MessageSujet: Règles d'écriture RP   Règles d'écriture RP Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:47

Règles d'écriture:


Règles d'écriture RP Old_book_candle


Vous n’êtes pas votre personnage, par conséquent vous devez employer la troisième personne.

Pour faire parler votre personnage, mettez des " ".
Exemple: "Salutations. Je suis ravi(e) de faire votre connaissance !"

Pour faire penser votre personnage, mettez des **
Exemple: *Quelle chaleur ! Si seulement je pouvais trouver de l’eau…*

Pour dire quelque chose qui n’a rien à voir avec la partie jdr, mettez des ( ) ou des [ ].
Exemple: [Hey, mais t'es sûr qu'il joue un prêtre?]

Enfin, pour faire agir votre personnage, ne mettez rien. Ecrivez juste.

Vous êtes libres d'employer les couleurs et polices d'écriture comme bon vous semble pour faciliter la lecture. N'hésitez pas à faire de longs posts détaillés si vous en avez l'envie. Les posts doivent être d'une longueur minimale de dix à quinze lignes pour les néophytes.

~*~


Exemple de (mini) post:

Sélèna se redressa en sentant la caresse des rayons du soleil sur sa peau. Elle fut éblouie par l'astre de flammes, quelques instants seulement. Elle s'étira lentement, reprenant doucement ses esprits, émergeant d'une tranquille rêverie. C'est là qu'elle s'aperçut de sa présence ! C'était un beau jeune homme aux cheveux d'argent, assis paisiblement sur un rocher non loin de l'arbre où elle se tenait perchée. Machinalement, elle sauta du haut de sa branche, puis s'avança vers lui avec un sourire timide.


"Bonjour" dit-elle un peu hésitante "heu...tu es d'ici ? Je ne t'avais jamais vu auparavant..."

*Quel bel homme ! Je me demande si c'est un étranger...*

Elle attendit une réponse, passant ses doigts dans sa chevelure dorée dans un geste typiquement féminin.

[Désolée pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Règles d'écriture RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de vie
» Règles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: ! Règles du forum ! :: Règles du jeu de rôle-
Sauter vers: