Les Chroniques d'Isaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tisseur de Rêves


Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

Les humains Empty
MessageSujet: Les humains   Les humains Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:19

Les humains dans le monde d'Isaia:


Les humains 154jp


"Suite à l’hérésie de Neùri, les races inférieures furent chassées de la divine Isaia et, à travers le portail du lac Unshu, s’incarnèrent sur la terre de l’exil. Débuta alors une longue lutte de pouvoir qui dura trois cent ans.
En l’an 507 AC, le modèle idéaliste impérial fut choisi pour régir le nouveau monde. Cette terrible guerre fut réputée pour avoir été le début de l’ère des hommes. Elle opposa les forces maléfiques d’un sombre conquérant à celles des races les plus pures d’Isaia. Les Aelundel se mêlèrent au combat, protégeant ceux qui avaient choisis de vivre sous leur égide.
L’Humanité fut divisée ; certains s’allièrent avec les Eldariens et les Aelundel, d’autres choisirent d’emprunter la voie de l’Empire et de sauvegarder les principes de Neùri. La bataille dura trois cent ans. Trois cent ans où Solia ne brilla plus, et où la terre se teinta de sang…"
[Livre I, Prologue]

~*~


L'humanité est une des nombreuses créations issues de Namenor. Elle fut bien vite chassée de Catair'Sin, la Cité d'Argent des êtres célestes, pour s'incarner sur Kristalia, la terre de l'exil. La race humaine est sans doute la plus malléable de Kristalia: le coeur humain est irrationnel, faible, loin d'être immuable il se transforme à l'infini. C'est pourquoi l'humanité est fortement divisée, et très difficile à caractériser. Si les humains peuvent faire preuve de sagesse et de compassion, ils sont aussi les premiers à se laisser entraîner par les sombres préceptes de l'Empire et les cultes secrets du Dieu Sombre.

Depuis le Second Âge, la race humaine est la plus présente sur le continent de Kristalia. La plupart des humains vivent dans les terres libres, mais certains ont choisi de suivre l'Empire et d'établir leur descendance dans les terres chaotiques.

~*~


Rien n'est plus libre qu'un humain. Si vous choisissez cette race, votre destin est entre vos mains, et vous pouvez choisir n'importe quelle voie dans l'univers de ce jeu. Vos capacités sont néanmoins banales et très communes, et si vous voulez devenir un grand guerrier, vous ne le deviendrez que par la détermination et les efforts acharnés. Les humains sont néanmoins très réceptifs aux sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs, et peuvent faire preuve d'une témérité rare comme d'une cruauté sans pareille. La force de l'humanité réside donc dans ses convictions inébranlables. Mais c'est hélas là aussi sa principale faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: ~ Entrez dans l'autre sphère ~ :: Les races-
Sauter vers: